PokémonLife-RPG
Salut Invité !

Bienvenue sur Pokemonlife-RPG!

Découvre Hoenn, Unys et une autre région inédite gardé secrète pendant longtemps, parcours les villes, combats des autres dresseurs, champions d'arènes et qui sait...le maître Pokémon en personne!
Amuses-toi bien sur le forum et n'oublie pas...de t'inscrire. x)
PokémonLife-RPG
Salut Invité !

Bienvenue sur Pokemonlife-RPG!

Découvre Hoenn, Unys et une autre région inédite gardé secrète pendant longtemps, parcours les villes, combats des autres dresseurs, champions d'arènes et qui sait...le maître Pokémon en personne!
Amuses-toi bien sur le forum et n'oublie pas...de t'inscrire. x)
PokémonLife-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystery
Magicarpe
Magicarpe
Mystery


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2010

Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O Empty
MessageSujet: Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O   Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:07

Spoiler:

Avant de lire toute cette purée de mots , la traduction de DM est donjon mystère pour les incultes \o/


Bien le bonjour/bonsoir , je suis nouveau :O (Non ?! Tu déconne ?!) Enfin , je m'appelle Quentin , mon nom de famille est...Hé mais sa te regarde pas è_é J'ai 13 âns et j'aime les fast food *u* Enfin ma vie on s'en fout , parlons Jv's , Pc et ...Enfin multimédia quoi (Comme je suis cultiver)

Pour les jeux vidéo , j'ai souvent tendance a critiquer nintendo , contrairement a sony , même si il y a des jeux que j'aime énormément sur Nintendo , m'enfin j'adopte plutôt la sony-Attitude ! D'ailleurs je trouve qu'il y a pas mal de Nintendo-Fan qui critique sony s'en y avoir joué... Donc go ,

Je suis un passionné de pokémon (Encore un !) Comme c'est banal...Mais pas n'importe lesquels ! Ah non ! Les DM *u* (Traduction plus haut pour les incultes et bigleux a la fois xD) C'est pas que je ne suis pas fan des dresseurs de pokémon , mais j'aime bien m'évader dans ce petit monde d'exploration avec toutes ces jolie - ou pas - créature. J'ai tout les donjons mystère , sauf la version rouge mais bon c'est la même que la bleu sauf quelque pokémon et la qualité. Hors pokémon j'aime a peu près tout on va dire (Pas a la folie non plus hein...) Il y a aussi Pikmin , que je trouve trop peu connu pour sa qualité , dont je suis fan.

Concernant le Pc , je passe environ la moitié de ma vie dessus (5/10 de Pc , 4/10 de Jv et 1/10 de travail Very Happy ) Je joue également a des jeux Online (Habbo on va dire *u* Enfin chacun ces goûts , j'ai le droit de gaspiller mon crédit dans un jeux virtuelle è_é)

Ce sera tout , merci aux 1/10 personne de ce forum d'avoir lu et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Admin
Zekrom


Messages : 317
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28

Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O Empty
MessageSujet: Re: Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O   Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:34

Même avis que sur XBOXFAN XD Pas original.

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonlife-rpg.forumsrpg.com/
Mystery
Magicarpe
Magicarpe
Mystery


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2010

Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O Empty
MessageSujet: Re: Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O   Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:21

Oooooh xD Tant quelle est assez longue sa va xP Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O Empty
MessageSujet: Re: Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O   Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey , hey , hey , hey hey ! Dm forever :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokémonLife-RPG :: Le Forum et son actualité :: Règlement du forum et Présentations !-
Sauter vers: