PokémonLife-RPG
Salut Invité !

Bienvenue sur Pokemonlife-RPG!

Découvre Hoenn, Unys et une autre région inédite gardé secrète pendant longtemps, parcours les villes, combats des autres dresseurs, champions d'arènes et qui sait...le maître Pokémon en personne!
Amuses-toi bien sur le forum et n'oublie pas...de t'inscrire. x)
PokémonLife-RPG
Salut Invité !

Bienvenue sur Pokemonlife-RPG!

Découvre Hoenn, Unys et une autre région inédite gardé secrète pendant longtemps, parcours les villes, combats des autres dresseurs, champions d'arènes et qui sait...le maître Pokémon en personne!
Amuses-toi bien sur le forum et n'oublie pas...de t'inscrire. x)
PokémonLife-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'histoire du forum : 2010 - 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red Badnik
Admin
Red Badnik


Messages : 522
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le même univers que toi, j'imagine.

L'histoire du forum : 2010 - 2012 Empty
MessageSujet: L'histoire du forum : 2010 - 2012   L'histoire du forum : 2010 - 2012 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:54

Bon, vu que j'ai pas grand chose à faire je vais vous racontez l'histoire de PokémonLife RPG de avant sa création au 29 Janvier 2012.

2010


Zekrom, quelqu'un que je connaissait depuis quelques mois sur un forum aillant comme thème Super Smash Bros. 4 me parle d'un projet de forum RP sur le thème de Pokémon. Aillant de l'expérience grâce à mon précédent forum RP, PokéRP-Play, je me propose bien évidemment de l'aider. C'est ainsi qu'est né PokémonLife-RPG. Le forum démarre assez lentement avec un design pas vraiment fameux, mais l'activité est là. Je fait de la pub un peu partout et cela rapporte quelques membres, mais pas tellement que ça. Le forum est à peu prêt actif de Octobre à Janvier.

2011


2011 a était une année noire pour le forum. On a pu changer le design par celui qu'il y a en ce moment mais pour le reste nada, le vide complet. En fin d'année, je prend l'initiative de reprendre le forum en main et j’envoie une newsletter pour informer les membres que le forum n'est pas mort. A penne 3 jours plus tard, Pinstripe reviens. Suivi de Carapuce, qazea et finalement Zekrom ! L'activité reviens, enfin pour quelques semaines. En effet, l'inactivité est très vite revenu malgré le fait que je passait chaque jour plus personne ne venait. En fin novembre, un membre du nom de "Time-Eater" arrive et reste actif pendant une ou deux semaines, mais pas pour longtemps. Il y a aussi Pinstripe qui est passé en coup de vent fin décembre, mais pas grand chose non plus.

2012


Nous sommes le 28 Janvier et je décide d'envoyer une nouvelle newsletter ! Malheureusement, cette dernière n'a eu que l'effet de faire passer rapidement qazea, qui ne prendra même pas la penne de poster. Et on arrive au moment où j'écrit cette histoire... Pour tout vous dire, c'est surtout pour montrer que le forum est toujours actif que je post. Vala, j'ai toujours l'espoir que le forum deviendra aussi actif que mon regretté forum PokéRP Play, qui a quand même atteint les 100 membres avant son inactivité !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonlife-rpg.forumsrpg.com
qazea
Membre
qazea


Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2011

L'histoire du forum : 2010 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum : 2010 - 2012   L'histoire du forum : 2010 - 2012 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:11

désoler...J'était en réaliter démotiver...J'avais perdu un etre chere...Mais je suis de retour et je vais t'aider!

ps:c'est toi le créa de poké rp?
Revenir en haut Aller en bas
Red Badnik
Admin
Red Badnik


Messages : 522
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le même univers que toi, j'imagine.

L'histoire du forum : 2010 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum : 2010 - 2012   L'histoire du forum : 2010 - 2012 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:22

Oui c'est moi. ^^

Bah moi j'ai perdu Zekrom, certes je le connaissait pas IRL mais sa fait quand même un choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonlife-rpg.forumsrpg.com
Zekrom
Admin
Zekrom


Messages : 317
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28

L'histoire du forum : 2010 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum : 2010 - 2012   L'histoire du forum : 2010 - 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:16

Tu m'as perdu ? Je suis pas mort hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonlife-rpg.forumsrpg.com/
Pinstripe
Admin
Pinstripe


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2010

L'histoire du forum : 2010 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum : 2010 - 2012   L'histoire du forum : 2010 - 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:08

Zekrom a écrit:
Tu m'as perdu ? Je suis pas mort hein ! :p

Bah, avec ce que j'ai vu, je me demandais. Qu'est ce qu'il s'est passé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Admin
Zekrom


Messages : 317
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28

L'histoire du forum : 2010 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum : 2010 - 2012   L'histoire du forum : 2010 - 2012 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:33

Et bien je suis allé en vacances prolongé à Toronto, ensuite je suis revenu quelques temps mais j'ai ensuite déménagé dans le Sud de la France mais pas de co internet pendant quelques mois puis je suis revenu à Lille il y a une semaine et je suis de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonlife-rpg.forumsrpg.com/
Red Badnik
Admin
Red Badnik


Messages : 522
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans le même univers que toi, j'imagine.

L'histoire du forum : 2010 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum : 2010 - 2012   L'histoire du forum : 2010 - 2012 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:10

Pour redisparaitre quelques jours après, malheureusement Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonlife-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'histoire du forum : 2010 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du forum : 2010 - 2012   L'histoire du forum : 2010 - 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du forum : 2010 - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokémonLife-RPG :: Le Forum et son actualité :: L'actu du RPG-
Sauter vers: