PokémonLife-RPG
Salut Invité !

Bienvenue sur Pokemonlife-RPG!

Découvre Hoenn, Unys et une autre région inédite gardé secrète pendant longtemps, parcours les villes, combats des autres dresseurs, champions d'arènes et qui sait...le maître Pokémon en personne!
Amuses-toi bien sur le forum et n'oublie pas...de t'inscrire. x)
PokémonLife-RPG
Salut Invité !

Bienvenue sur Pokemonlife-RPG!

Découvre Hoenn, Unys et une autre région inédite gardé secrète pendant longtemps, parcours les villes, combats des autres dresseurs, champions d'arènes et qui sait...le maître Pokémon en personne!
Amuses-toi bien sur le forum et n'oublie pas...de t'inscrire. x)
PokémonLife-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pocket Monster : Green Comet !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Green Comet
Membre
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Pocket Monster : Green Comet ! Empty
MessageSujet: Pocket Monster : Green Comet !   Pocket Monster : Green Comet ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:03

Bonbah voilà, je suis le double compte de l'admin, Red Badnik XD.

Je suis fan de Pokémon depuis l'age de 3 ans, d'ailleurs je paraît pour le crétin du collège chez moi, mais merde : jouer à Pokémon avant de critiquer !

J'ai 14 ans, je suis en 3ème. Je suis née le 10 février 1996, et malheureusement, mon petit frère est née la même date avec 3 ans de retard. x)

Bon bah que dire de plus ? Ah oui, je suis hyper fan de jeux vidéos.

Au passage, je ne vais evidement pas me répondre à moi même, donc venez pas vous plaindre si je suis plus rapide que vous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Admin
Zekrom


Messages : 317
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28

Pocket Monster : Green Comet ! Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster : Green Comet !   Pocket Monster : Green Comet ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:23

Ah ouais ok xD Bon bienvenue Green Comet, tu as le choix entre Hoenn et Unys, mais ça tu le savais 8D Ensuite, je te contacterais par MP pour t'informer de la nouvelle fiche du dresseur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonlife-rpg.forumsrpg.com/
Carapuce
Membre
Carapuce


Messages : 93
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29

Pocket Monster : Green Comet ! Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster : Green Comet !   Pocket Monster : Green Comet ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pocket Monster : Green Comet ! Empty
MessageSujet: Re: Pocket Monster : Green Comet !   Pocket Monster : Green Comet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket Monster : Green Comet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Green Comet !
» Pocket Monster : Satoshi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokémonLife-RPG :: Le Forum et son actualité :: Règlement du forum et Présentations !-
Sauter vers: